AMENIA est un cabinet de conseil en recrutement & chasse de têtes, présent depuis 10 ans dans tous les secteurs.

Notre client est un groupe leader dans la distribution de produits de décoration, de bricolage et d’entretien auprès d’une clientèle de petites ou de moyennes surfaces spécialisées et des  professionnels du bâtiment. Acteur reconnu dans la distribution de produits de bricolage, décoration, peinture, matériels, outillages, équipement de maison, revêtement de sol, papiers peints, revêtement muraux, vernis, isolation, hygiène et entretien auprès d'un réseau de revendeurs. 

Après une période de formation, vous intégrez notre équipe commerciale.

Responsable de votre organisation et du suivi de votre portefeuille, vous fidéliserez et développerez votre clientèle dans le cadre de la politique commerciale de l’entreprise ; ceci avec une autonomie importante.

Vous aimez argumenter, négocier et convaincre.

Vous serez chargé(e) de développer nos différentes gammes de produits de décoration, de bricolage et de droguerie
auprès de commerces de proximité ainsi que de moyennes surfaces de bricolage et de jardinerie.

Homme ou femme de terrain, organisé(e), vous aimez les challenges.

Nous offrons un package de rémunération attractive : 50 K€ brut. Salaire Fixe + Commission sur CA + Primes + Intéressement + Mutuelle ainsi qu’une valorisation de l’ancienneté dès la première année.

Vous disposerez d’un véhicule de fonction + PC + Téléphone GSM + Frais de déplacement pris en charge par l’entreprise.

Résidence souhaitée sur le secteur.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Fonction(s) de référencement

Commercial - Chargé d'affaires, technico-commercial

Description du profil

Expérience minimum souhaitée de 5 ans dans la vente, idéalement de produits de bricolage et/ou d’entretien. 

IDF