AMENIA, cabinet de conseil en recrutement et de chasse de têtes, recrute pour son client Filiale française à taille humaine d’un groupe étranger, un MANAGER DIGITAL, afin d’accélérer la transition digitale dans son ensemble, ainsi que le e-commerce et le marketing digital de cette enseigne.

Les objectifs du poste :

Au sein de l’équipe Marketing France, en tant que Digital manager, vous avez un rôle de coordinateur et de manager du pôle Digital composé de deux personnes.

Les missions du poste :

Vous êtes en charge des projets digitaux, de l’encadrement du budget et de la consolidation des KPI digitaux ainsi que du suivi de votre équipe.

A cet effet :

•             Vous êtes le garant de la stratégie Marketing Digitale.

•             Vous accompagnez l’équipe marketing dans le déploiement de la stratégie digitale.

•             Vous élaborez et pilotez la stratégie CRM pour la France.

•             Vous gérez, pilotez et validez les budgets liés aux activations digitales Marketing.

Vos qualités :

Leader : Votre leadership et votre sens de la diplomatie vous donnent la capacité de motiver et fédérer votre équipe, et rassembler d’autres équipes dans la réalisation d’un projet commun. Une expérience forte en management est un prérequis indispensable.

Entrepreneur : Vous avez une expérience éprouvée dans la construction d'une communauté à partir de zéro. Une expérience dans le déploiement de solution CRM est un plus.

Communicant : L’art de la communication écrite, orale et non verbale n’a plus de secret pour vous. Anglais courant indispensable.

Analytique et synthétique : Orienté « Data » et ROI, votre rigueur et votre objectivité vous permet d’aller vite à l’essentiel et prendre de la hauteur. Une expérience de 5 à 7 ans dans le domaine du digital est un prérequis indispensable.

Poste statut cadre, basé en Iles de France.

Poste à pourvoir dès que possible.

Rémunération motivante, selon profil.

Île de France