Copropriété : les nouveautés issues de la loi Elan | Institut ...

Missions & Responsabilités

Rattaché à la direction générale, vous réalisez le suivi contractuel de l’activité et des opérations de maintenances en collaboration avec les chefs de secteurs.

A ce titre vos principales missions sont :

  • Gestion administrative et financière de l’entité et reporting auprès de la direction générale.
  • Gestion et optimisation des plannings, définition des moyens techniques et organisationnels.
  • Encadrement des équipes (formation, entretien annuel, accompagnement …), recrutement des agents.
  • Chiffrage prestations externes et définition des prestataires/sous-traitants.
  • Coordination Inter agence et siège.
  • Gestion de la politique et des engagements qualité.
  • Développement commercial et participation à la politique commerciale avec le siège.

Profil et compétences

Idéalement, vous êtes issu du secteur du nettoyage ou de secteur à forte densité de main d’œuvre.

Vous maitrisez le domaine du service aux copropriété dans le respect des engagements et des besoins de celles-ci.

Vos capacités organisationnelles et managériales, ainsi que votre polyvalence et votre autonomie sont reconnues.

Vous possédez les connaissances nécessaires à la gestion et le chiffrage des prestations 2nd œuvres et petits travaux en ile de France ainsi que leurs prestataires.

Vous cultivez un véritable engagement sur les valeurs services, humilités et honnêtetés, et êtes apprécié pour votre charisme et votre humilité.

IDF