Vous voulez contribuer au développement du leader mondial en biologie délocalisée et biologie d'urgence ?

Notre client est une entreprise qui connaît une des plus fortes croissances dans le domaine du diagnostic in vitro. Elle est la deuxième plus grande entreprise privée spécialisée dans le diagnostic in vitro (DIV) aux États-Unis et la quatrième plus grande entreprise au monde, avec plus de 1 200 employés. Leur croissance annuelle de 11 % au cours des cinq dernières années et représente plus du double de la croissance moyenne du marché DIV, ce qui en fait l'une des entreprises DIV qui connaît la plus forte croissance au monde.

Intégrer ce groupe, c'est partager leur engagement : Une perspective à long terme aux côtés des professionnels de santé ainsi qu'un engagement en faveur de la recherche et du développement.

RAISON D'ETRE DU POSTE

Professionnel, dynamique et motivé, vous assurez le support technique nécessaire en support des ventes. Vous installez les analyseurs et formez les utilisateurs. Enfin vous assurez le support des clients du secteur géographique en collaboration avec notre hotline.

Vous installez les produits, assurez leur entretien et suivi au cours de leur utilisation par nos clients. Vous évoluez au sein d’une équipe sous la direction du responsable Support Technique de la filiale française.

MISSIONS PRINCIPALES

Interventions sur sites les clients (Hôpitaux et laboratoires privés cliniques et vétérinaires ou Biotechnologies)

Vous assurez le reporting de votre activité dans les délais et vous partagez avec les commerciaux les informations obtenues sur les sites clients.

SECTEUR GEOGRAPHIQUE

Région Ile de France / Nord de la France

Profil :
De formation technique et/ou biologique supérieure (bac +2/ + 3 minimum), vous justifiez d'une connaissance du domaine du diagnostic in vitro avec si possible une expérience dans le domaine de la Santé.

Ce poste est également ouvert à un.e jeune diplômé.e

Vos compétences :

Une expertise technique et applicative dans le diagnostic in vitro. Bonne communication/expression écrite et orale

Bonnes capacités analytiques - Aisance et facilité relationnelles
Très bonne organisation
Esprit d'équipe et sens de l'éthique professionnelle
Anglais : bonne compréhension écrite et orale
Maîtrise de l'outil informatique (pack Office / CRM)

Contexte : Remplacement d'un départ à la retraite. Poste en CDI.

Rémunération attractive + bonus + prime astreinte + véhicule de fonction

Ile de France + Nord de la France

ouinon ouinon