Notre client est une entreprise familiale et dynamique intervenant dans la Propreté, et spécialisée dans l’entretien des parties communes d’immeubles et autres services associés.

Elle totalise à ce jour 20 millions d’euros de chiffres d’affaires, et compte environ 600 salariés. Ses clients sont en majorité des syndics d’immeubles.

Cette société, en forte croissance depuis une dizaine d’années, compte aujourd’hui plus de 3000 immeubles dans Paris et la Région Parisienne.

Dans le cadre de son développement, nous recherchons aujourd’hui

Un(e) Commercial(e) Junior

Sous la responsabilité du Responsable Commercial, vous serez en charge de l’établissement des devis de la société et de la relation client.

Vos missions :

Dans une zone géographique définie, vous gérez les demandes de devis entrantes et suivez les affaires jusqu’à la signature du contrat.

Vous développez le chiffre d’affaires de votre zone, suivant les objectifs qui vous ont été fixés. Vous enrichissez la base clientèle par la fidélisation des donneurs d’ordre et la prospection de nouveaux syndics.

1 - Réaliser en toute autonomie les devis et suivre les affaires

2 - Sous la supervision du Responsable Commercial, effectuer des dossiers

d’Appels d’Offres

3 - Gérer et animer la relation client

4 - Prospecter de nouveaux clients (syndics, immeubles)

Votre profil :

De formation Bac +2 à Bac +5 en marketing/vente, vous justifiez d’une première expérience réussie, vous êtes en phase avec les grandes valeurs de la société (réactivité / gentillesse / disponibilité) :

  • Vous êtes doté(e) d’une aisance relationnelle naturelle
  • Vous êtes réactif(ve) et traitez très rapidement les demandes
  • Votre dynamisme vous permet d’assurer les déplacements quotidiens sur les sites,
  • Organisé(e), vous gérez jusqu’à 3 ou 4 dossiers par jour
  • Naturelle curieux(se), vous avez une capacité à apprendre pour progresser et évoluer
  • Vous pratiquez les outils bureautiques usuels
  • Vous savez rédiger et vous exprimez clairement et de façon structurée

+ : Une expérience de vente dans les services aux entreprises sera très appréciée.

++ : Une connaissance du marché de l’immobilier ou du secteur de la propreté est un avantage.

La croissance de la société induit de fortes perspectives d’évolution.

Rémunération : Fixe + commissions importantes (mise en place d’avances sur commissions la première année)

Localisation : Paris 14ème

Beaucoup de déplacements quotidiens à prévoir sur Paris et la Région Parisienne : Un véhicule de service (2 ou 4 roues) est mis à disposition. Une présence journalière au bureau est impérative.

Outils et matériels mis à disposition :

- Véhicules de service (scooter ou voiture)

- Ordinateur portable

- Téléphone

Poste à pourvoir immédiatement.

Paris

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