Amenia, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l’un de ses clients, acteur de référence auprès des artisans et PME, spécialiste de la vente de matériaux de construction, de rénovation et d’aménagement :

ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (F/H)

Notre partenaire, enseigne reconnue dans la distribution spécialisée, vous proposera d’évoluer dans un environnement où le sens de la proximité entre les collaborateurs et du contact envers les clients sont des valeurs fondamentales.

Poste et missions

Sous la responsabilité du Responsable de Service vos principales missions sont :

  • Gérer les réclamations adhérents (litiges. Retours, commandes urgentes …)

  • Gérer les commandes achats / ventes et assurer le flux logistique.

  • Relayer les opérations commerciales nationales et locales.

  • Gérer et suivre les adhérents ainsi que les fournisseurs.

  • Former les adhérents à l’utilisation du système informatique.

  • Mesurer la qualité des livraisons et participer au plan d’amélioration.

 

Profil

Idéalement vous justifiez d’une première expérience en tant qu’assistant(e) administration des ventes.

Rigoureux.se et enthousiaste, vous êtes doté (e) d'un véritable esprit de service, d'un bon sens relationnel et d'une réelle aptitude à travailler en équipe et en transversal ainsi que la connaissance des produits du bâtiment.

Votre autonomie, votre sens de l'écoute et de l'organisation accompagneront votre succès sur ce poste.

Poste basé à Baule (45).

Si cette offre vous intéresse, veuillez déposer votre CV sur amenia.fr ou me le faire parvenir directement sur cyrille.delhaye@amenia.fr sous la référence CDE085/RADV/LBNM ou me contacter directement au 06.50.09.54.75

   

BAULE (45)