AMENIA cabinet de conseil en recrutement présent sur de nombreux secteurs depuis plus de 10 ans, recrute pour son client, leader du secteur des résidences urbaines avec services.
Ce groupe en forte croissance depuis plus de 30 ans (3000 collaborateurs, 300 résidences) renforce aujourd’hui ses implantations sur le secteur extrêmement porteur des résidences services seniors, proposant des appartements privatifs destinés aux seniors de 75 ans et plus (autonomes ou en autonomie maîtrisée) souhaitant bénéficier d’une offre de services apportant confort et sécurité.
Dans le cadre de son développement, nous recrutons
Une ASSISTANTE DE DIRECTION COMMERCIALE (H/F)
Nous vous offrons l’opportunité d’évoluer au sein d’une entreprise qui privilégie les valeurs de la formation, l’esprit d’équipe et le bien-être de ses collaborateurs.
Vos missions :
En support du directeur du développement commercial, vous optimisez et coordonnez l’organisation administrative, logistique et l’administration des ventes afin de contribuer à augmenter le nombre des ventes au travers de la force commerciale.
A cet effet, vous prenez en charge :
- Gestion des plannings, gestion des déplacements
- Organisation logistique des réunions et les reportings
- Assistanat sur les supports de présentation des réunions
- Suivi des fins de période d’essai, entrées et sorties des commerciaux
- Planification des formations commerciales
- Coordination de la synergie avec les directeurs régionaux
- Gestion et suivi des statistiques de l’activité commerciale selon les outils fournis utilisés par le service ADV (tableaux d’indicateurs et ratios) afin d’optimiser les résultats.
- Centralisation des différents reportings
Vos atouts :
Vous cultivez réactivité et rigueur ainsi qu’un grand sens de l’organisation
Vous êtes animé(e) par la passion du service et du client
Vous avez de l’ambition et le sens du résultat
Vous disposez d’un bon relationnel s’appuyant sur le sens de la confidentialité, l’adaptabilité et la souplesse
Vous maîtrisez les outils informatique (Excel, Outlook, CRM…)
Votre profil :
Vous disposez idéalement d'une expérience dans un service commercial. Doté(e) d'une facilité relationnelle, énergique et chaleureux(se) dans vos rapports, vous êtes animé(e) par la volonté de réussir dans le respect des valeurs de l'Entreprise.
Type de contrat : CDI basé à Neuilly sur seine (92)
Si cette offre vous intéresse, veuillez déposer votre CV sur amenia.fr sous la référence CDE/061/ACC/92 ou nous contacter directement au 06 50 09 54 75 ou cyrille.delhaye@amenia.fr
NEUILLY SUR SEINE (92)